Accueil


Petite présentation de notre unité.

Créé pour lutter contre l'initiative "Pour la protection face à la violence des armes", défaite le 13 février 2011, notre groupe, formé de personnes apolitiques cherche à défendre les droits des citoyens responsables de ce pays à posséder des armes. 

2017 semble être une période charnière pour nos droits Suisse en matière d'arme, l'Europe entend soumettre notre pays à son dogme liberticide en ce qui concerne notre droit aux armes. Nous mettrons toute l'énergie possible afin de lutter pour nos doits.

Nous sommes collectionneurs d'armes, tireurs sportifs, chasseurs, amateurs d'armes, néophytes, mères et pères de famille, employés de sécurité, gendarmes, policiers, militaires, médecins etc.

Nous défendons notre histoire, nos valeurs, notre patrimoine, et sommes persuadés que des moyens existent pour enrayer la violence de manière générale en Suisse et dans le monde, sans priver les citoyens honnêtes et dignes de confiance, de leur histoire, de leurs hobbies, de leur liberté.

Nous pensons que le réel moyen de faire diminuer la violence n'est pas de supprimer les armes mais de s'occuper des auteurs de cette violence ! C'est pourquoi nous soutenons toutes les initiatives, dans ce pays qui vont dans le sens d'une utilisation libre et responsable  des armes.

Bonne visite sur notre site web.

Pour nous soutenir, cliquez ici.



FACEBOOK